Google Eroll Joyetech

Eroll de Joyetech

Eroll Joyetech
Eroll Joyetech

L'Eroll de Joyetech pour moi la plus sympa


Les  cigarettes  électroniques sont de plus en plus à la mode en ce moment.
Le terme vapoter remplace le terme fumer car ce n'est plus de fumée mais bien de la vapeur que l'on expulse avec la cigarette électronique.
La cigarette électronique  Eroll (car je parlerai de celle ci),  est composée d'une batterie, d'un atomiseur ou (chaufferie) et d'un réservoir à liquide.
Elle est discrète et permet de ne pas se faire remarquer quand on vapote.
Dans une vraie cigarette il y a moult composants cancérigènes et l'on peut citer entre autres le goudron, l'arsenic, le chlore.
les méfaits de la cigarette sont reconnus depuis des décennies  et l'on sait parfaitement qu'il est très difficile de s'arrêter de fumer lorsqu'on consomme près d'un paquet de cigarettes par jour. Les médecin, dentistes et autres professionnels de santé sont unanimes.


Naissance de l'Eroll

 C'est un pharmacien asiatique dont le père était fumeur et qui avait contracté le cancer qui a décidé de créer un produit similaire à la cigarette, en gardant la gestuelle et le plaisir que procure une vraie cigarette mais en éliminant les méfaits.
 Aucune société ou autre firme n'avait  réussi jusqu'alors à créer un appareil qui réunissait tous ces éléments.
Après des années d'études et de recherches, ce pharmacien est arrivé à ce résultat étonnant en créant la e-cigarette.
 Conscient de l'importance de sa découverte il a alors breveté son invention avec un dossier de plus de 15 pages pour éviter toute contrefaçon.
Cela fait 10 ans aujourd'hui que la cigarette électronique a été découverte et plus de 500 000 personnes en France l'utilisent.

Joyetech qui est une société leader dans la création de ecig, à sorti depuis près de 2 ans, la Eroll.
C'est quoi donc ?
C'est tout simplement une cigarette électronique qui ne ressemble pas à ces calumets que l'on porte autour du cou, mais bien une petite ecig qui est tout à fait performante.

L'intérêt est de l'avoir dans sa poche et de la porter en toute discrétion puisqu'elle est dotée de son propre chargeur qui permettra de se déplacer en autonomie tout au long de la journée avec son eroll.

L'Eroll c'est bon ou pas ?

Pour rester objectif, nous n'avons pas de recul à 20 ans sur les bienfaits ou les méfaits de mo Eroll mais certains pneumologues affirment qu'elles seraient 500 fois moins dangereuses qu'une vraie cigarette.

J'écoutais la radio hier et j'entendais le témoignage d'un ancien gros fumeurs de plus de 2 paquets par jour qui affirmait avoir totalement cessé la cigarette grâce à la ecig.
Son témoignage était impressionnant puisqu'il disait ne plus tousser le soir, avoir retrouvé le goût des aliments, ne pas avoir grossi et surtout ne ressentir aucun manque.
 Avouons quand même que cela est impressionnant !
En s'intéressant de plus près à ce phénomène, tous les témoignages d'anciens fumeurs convergents dans ce sens.

Quel liquide dans mon Eroll ?

Le  liquide que l'on utilise dans l'Eroll sont les même que pour les autres ecig et pas la peine d'acheter forcément des arômes Joyetech.
Composé de  glycérine, propylène glycol et de parfums alimentaires, c'est un peu comme les fumigènes aux senteurs parfumées que l'on à dans les spectacles.
  Le plus bluffant,  c'est la multitude de parfums et gouts que l'on peut trouver.  des goûts fruités, de tabac, menthe, fraise, café et bien d'autres vous seront proposés dans les boutiques ecig.
 chaque parfum est vendu dans des petites fioles avec ou sans nicotine.  De 0mg, 6mg ou 12mg de nicotine.
 En rapport avec votre consommation de cigarettes, les vendeurs de ces boutiques sauront vous conseiller quant au dosage qui vous conviendra.



Mon avis sur l'Eroll



J'ai voulu tester cette cigarette électronique avec goût tabac et fruité et  c'est vrai que c'est très agréable.

Pour mon Eroll, je prends café car je trouve que les parfums sont dispensés de façon moins agréssive.

La première chose et que au niveau de l'haleine il n'y a rien à voir. Même si l'on fume une seule cigarette l'haleine tabagique est présente alors que là, aucun problème.
Cette odeur de tabac froid que l'on trouve sur ses vêtements a totalement disparu évidemment puisqu'il n'y a pas de combustion proprement dite.
Ce goût amer que l'on a en bouche après avoir fumé des cigarettes a totalement disparu.
J'ai choisi le modèle ERoll qui est très discret et à la forme d'une vraie cigarette mais elle est réservée aux fumeurs de près de 10 cigarettes. Pour ma part cela me suffit largement et c'est vraiment la plus classe... Bravo Joyetech

Je tiens à préciser que cet article n'à pas vocation à orienter le lecteur mais bel et bien à informer et vous permettre de connaitre un peu mieux ce nouvel appareil.

Si cet article vous a plu, réagissez et partagez ! à bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire